Toute catégorie
18/01/2018

La naissance de WakeSharing

L’idée de WakeSharing a germé un été où son fondateur, Philipp Hoffmann, passionné de wakesurf et wakeboard et pratiquant sur le Léman, recherchait qui serait disponible pour naviguer sur le lac avec lui, tout en pratiquant la même passion. Ne trouvant personne, spécialement durant la journée, il s’est demandé comment rechercher et trouver d’autres personnes qui seraient disponibles.

20/12/2017

Le lac vu par la ferme du pêcheur

Très tôt le matin ou bien souvent au milieu de la nuit, Guillaume part en direction du lac pour y exercer sa profession : pêcheur sur le Léman.

08/12/2017

L'application WakeSharing est arrivée !

Restez connecté ou que vous soyez avec votre application WakeSharing et soyez avertis des mises à jours, des nouvelles embarcations disponibles et activités nautiques à découvrir. Téléchargez l'application Wakesharing.

27/02/2018

Exclusif - les surfeurs du Léman 2 - le retour !

Météo Léman avait indiqué que cette semaine les températures seraient les plus basses de la saison, et ils ne se sont effectivement pas trompés. En effet, les températures ont atteint des records en descendant jusqu'à -15 degrés ce lundi 26 février. Dans ce climat "d'hiver sibérien" comme l'ont nommé les médias, la majorité des gens s'empresserait de rentrer chez soi le soir pour se mettre à l'abri de la bise et du froid ; c'est compter sans nos 2 compères Nico et Adrien qui sont de retour pour un nouvel exploit, "rider la vague" du lac en pleine tempête et températures négatives.