Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
WAKESHARING

Retour sur le salon nautique de Genève

Rédigé le 14/11/2017
Wake


Il est 19 h 00, dimanche soir, et le salon touche à sa fin. En regardant autour de nous, les visiteurs commencent tranquillement à délaisser la zone d'exposition de Palexpo, et les exposants au regard fatigué affichent un large sourire : celui de  la satisfaction !
En effet, tout comme eux, pour une première participation au Salon Nautique de Genève, nous sommes ravis de l'accueil chaleureux qui nous a été fait par les organisateurs (poseidon and co) et les exposants, comme pour nous souhaiter la bienvenue dans la grande famille du nautisme.
Nous sommes d'autant plus heureux de l'accueil fait par les visiteurs (professionnels du nautisme et particuliers) à notre plateforme de partage qu'est WakeSharing. Tout au long de ces 3 jours, nous avons eu à cœur de partager notre passion, d'échanger avec de vrais amoureux du nautisme, tout en écoutant patiemment les retours (très positifs), les questions, ainsi que toutes les remarques. C'est cet échange qui nous permet jour après jour de faire évoluer WakeSharing, de parfaire petit à petit notre plateforme.
La fermeture du Salon marque pour nous le début de la suite: faire place aux commentaires et confirmer les nouveaux contacts. Nous continuons à travailler sur notre projet, en vous réservant de belles surprises dans le futur.
Les visiteurs du salon ont déjà été informés des  prochaines évolutions de la plateforme, en mode VIP !
Pour les autres inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informés de la suite.
Retrouvez également les photos du salon dans notre galerie photo, sur  nos pages Facebook, ou Instagram.

Nous vous remerçions encore pour votre fidélité et revenons rapidement vers vous.
Dans l'attente, partagez votre Vague...