Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
WAKESHARING

Genève au Top 10 des destinations de l'année 2018

Rédigé le 20/12/2017
WakeSharing


Genève se hisse à la 4 ème place des spots européens incontournables !

Le classement de la célèbre plateforme " Airbnb " est tombé !
Les 10 destinations les plus populaires pour 2018 viennent d'être dévoilées. Certes, il ne s'agit là que de simple pronostic, mais la plateforme web d'hébergement n'en ait pas à son premier coup d'essai et ses prévisions sont le reflet des désirs et envies des clients en matière de destination.
Les grandes métropoles comme  Paris, Londre,  Rome sont bien entendu en tête de classement, mais la surprise et la joie vient de cette nouvelle : Genève, et pas seulement la ville mais " la région du lac de Genève " (comme elle est indiquée par la plateforme Airbnb) rate de peu le podium pour ces prévisions de l'année 2018.
Ces pronostics sont issus d'un constat très simple : la destination de Genève et du bassin Lémanique aurait engendré une croissance fulgurante cette année, et la conclusion simple en est que si tel est le cas pour " l'assaut des logements " dans cette région, il va bien falloir occuper et divertir tout ces touristes.
Il est donc fort à parier qu'il en ira de même pour le traffic sur notre beau lac.

Chers propriétaires de bateaux et professionnels du nautisme, vous avez encore de beaux jours devant vous en partage d'embarcations et activités nautiques, et la prochaîne saison se prépare maintenant.



Genève et sa région aurait enregistré une croissance de 285% du nombre de réservations en 2017

Retrouvez ou découvrez les activités qui vous attendent sur le Léman aux abords de Genève.