Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
WAKESHARING

WakeSharing sponsor du Léman'fant Défi 3

Rédigé le 21/03/2018
Wake


WakeSharing devient sponsor officiel du Léman'fant Défi 3.
Annonceur de tous les événements propre au lacs et se déroulant sur l'eau, cette fois-ci nous dérogeons un peu à la règle en apportant notre soutien à ce défi qui se déroulera non pas sur le lac, mais autour du Léman avec comme embarcation un vélo.
Le défi est simple sur le papier : réaliser 3 tours du lac consécutif sans s'arrêter. Mais quand on sait que la superficie du lac Léman est de 580 km² et que pour faire déjà un tour complet il faut rouler 170 km, ça donne vite à réfléchir quant à la difficulté de ce challenge d'environ 520 km et cela sans compter les virages et zig-zag précise Eric Planchamp.



La force pour relever mes défis ne vient pas des capacités physiques, elle vient d'une indomptable volonté. Eric Planchamp

Mais pourquoi ce défi ?  
C'est Eric Planchamp et son compère Eric Dupont qui sont les organisateurs de ce défi (les z'éric comme ils aiment à s'appeler) et ils n'en sont pas à leur premier défi vu le chiffre 3 pour cette nouvelle épreuve. Vous pouvez d'ailleurs retrouver toute l'historique de leurs précédents exploits sur le site officiel du défi. 
Ce défi est, bien entendu un grand challenge sportif mais surtout un défi caritatif : 

récolter 23 000 € au profit de l'association les PT'HIBOUX DU LEMAN, association des hôpitaux du Léman situés à Thonon Les Bains (FR).
Cette somme servira à financer un Projet d’achat pour un IRM sous sédation pour les enfants.
Vous trouverez plus d'explications via ce lien.

WakeSharing, sensible à cette cause et  enthousiasmé par ce défi humain autour du Léman, apporte tout son soutien à Eric Planchamp et son équipe avant, pendant et après son défi.
Nous serons donc, tout le long du défi, près de lui durant cette épreuve physique.



Nous vous donnons d'hores et déjà rendez-vous autour du lac dès le 1er juin 2018 à partir de 18 h 00 - départ depuis Evian Les Bains, pour suivre Eric Planchamp et son team lors de ce défi sportif / caritatitif. 
Retrouvez toutes les informations relatives à ce défi sur le site officiel du Léman'fant Défi.
N'hésitez pas à devenir également sponsor de ce défi pour une belle cause ou  simplement faire un don via ce lien.