Search
Add Listing
Sign In

La naissance de WakeSharing

La naissance de WakeSharing

L’idée de WakeSharing a germé un été où son fondateur, Philipp Hoffmann, passionné de wakesurf et wakeboard et pratiquant sur le Léman, recherchait qui serait disponible pour naviguer sur le lac avec lui, tout en pratiquant la même passion. Ne trouvant personne, spécialement durant la journée, il s’est demandé comment rechercher et trouver d’autres personnes qui seraient disponibles.
Lors de sa réflexion, Philipp trouve rapidement une similitude avec les sites et les applications de partage de voiture. La différence : tout se passe sur l’eau. En réunissant une équipe pour la conception du projet, il décide de créer un site internet ainsi qu’une application permettant de mettre en relation les pratiquants de wakesurf avec des propriétaires de bateaux.

L’idée finale: des particuliers ou professionnels, désireux de partager leur embarcation et leurs services et passion de l’eau avec d’autres personnes.

Très vite la décision est prise de ne pas seulement s’arrêter à la seule pratique du wakesurf et du wakeboard, mais de mettre également en relation toutes les personnes désireuses de naviguer sur le lac, que ce soit simplement pour bronzer sur un bateau, plonger, nager, pratiquer le ski nautique, ou tout autre activité aquatique et nautique. La mise en relation entre les professionnels du nautisme proposant leurs services (location, cours et pratique…) et les futurs pratiquants fait également partie du concept.

L’idée finale: des particuliers ou professionnels, désireux de partager leur embarcation et leurs services et passion de l’eau avec d’autres personnes.

Partagez votre Vague…

Tags

Add Comment

Your email is safe with us.

Sign In WakeSharing

Account details will be confirmed via email.

Reset Your Password