Search
Add Listing
Sign In

Retour sur le salon nautique d’Aix-les-Bains

Retour sur le salon nautique d’Aix-les-Bains

Le salon nautique d’Aix-les-Bains est maintenant terminé. 
WakeSharing a passé 3 jours sur place pour présenter sa plateforme et venir à la rencontre du public aixois. 
​Quel est notre bilan de ce salon ? Comment avons-nous été reçu et comment notre plateforme a-elle été accueillie ?
Un petit retour s’impose.

Une des entrées du salon nautique

Arrivés sur le salon d’Aix-les-Bains vendredi soir, nous avons été accueillis par le club des plaisanciers d’Aix-les-Bains, club de bénévoles organisateurs du salon. Très vite ces bénévoles se sont révélés être de véritables professionnels, tant par leurs indications et accueil, que par leur organisation et coordination durant tout ce salon.
Le samedi matin, avec le beau temps au rendez-vous, nous avons été surpris par le nombre de personnes arrivant dès l’ouverture du salon, donnant ainsi le ton de la journée et du week-end dans la riviera des Alpes.
Bien que la météo ait été mitigée durant ce salon, d’averses à grand soleil, et même à une belle surprise le dimanche matin avec de la neige au réveil, le public a répondu présent à ce 23 ème rendez-vous nautique.

Durant les 3 jours de ce salon nautique – les pieds dans l’eau – au bord du lac du Bourget, nous avons présenté notre plateforme et répondu à toutes les questions posées par les visiteurs, aussi bien particuliers que professionnels.
Nos WakeGirls sont également allées à la rencontre des visiteurs et des exposants sur leurs stands afin de leur présenter WakeSharing et les différentes options pour afficher leur présence sur notre plate-forme de partage de bateaux et activités nautiques.
Que ce soit des professionnels d’activités autour du lac comme Amarok sport, ou des professionnels du bateau comme Drivet bateaux, et même des concepteurs de soucoupe volantes sur l’eau tels qu’Oxoon, ainsi que tous les autres exposants rencontrés, chacun a exprimé son intérêt pour notre plateforme WakeSharing.

Les Wake Girls surplombant le salon

Ce résultat nous ravit, et nous pousse à persévérer et réfléchir déjà à de nouvelles options sur notre plateforme web et application mobile pour la rendre meilleure et encore plus performante.
Nous avons également profité de ce week-end pour prendre un maximum de photos durant tout le salon.
Un grand merci à JLC Nautique qui nous a proposé une balade sur le lac du Bourget, à bord de son bateau, nous permettant ainsi de prendre des photos du salon d’un autre angle, les pieds dans l’eau.
Nous espérons que toutes ces photos et informations vous donneront envie de venir participer, ou vous rendre au prochain salon nautique d’Aix-les-Bains, déjà prévu pour 2019.

Pour WakeSharing, le rendez-vous est déjà pris !

L’équipe WakeSharing sur son stand durant le salon

 

Tags

Add Comment

Your email is safe with us.

Sign In WakeSharing

Account details will be confirmed via email.

Reset Your Password